Important Information from The Workers of Our Lady of Mount Carmel de Garabandal

Posted: June 19, 2014 in Uncategorized
The Workers of Our Lady of Mount Carmel
Garabandal
June 19, 2014

Dear Friends,

The Workers of Our Lady of Mount Carmel de Garabandal Inc. advise of the passing of our founder, Joey Lomangino, who died of a heart attack in his home at 10:30AM Wednesday, June 18. Joey died peacefully in the presence of his family.

This organization remains committed to the work and legacy of Joey Lomangino and will maintain our website -www.garabandal.us- and YouTube channel without alteration.

All communication from the Workers of Our Lady of Mount Carmel in New York originates from our official email address – workers@garabandal.us

Please keep the Lomangino family in your prayers at this time.

In Union of Prayer,

The Workers of Our Lady of Mount Carmel
Lindenhurst, NY USA

P.O. Box 606, Lindenhurst, NY 11757-0606
Garabandal
Comments
  1. Eileen says:

    Rest in peace. Workers of Garabandal keep the prayers going the world needs them more than ever.

  2. Ave Maria, gratia plena,
    Dominus tecum,
    benedicta tu in mulieribus,
    et benedictus fructus ventris tui Iesus.
    Sancta Maria mater Dei,
    ora pro JOSEPH LOMANGINO et pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae.
    Amen.

  3. Ce dimanche 22 juin a 10 heures du matin heure française j’ai fait ajouter à ma paroisse l’intention de Sainte Messe pour Joey Lomangino et ceux que sa mort a mis dans le désarroi. Ce n’est pas un vain mot, moi-même quand je l’ai su j’ai eu comme un bloc de glace dans les entrailles puis je me suis ressaisi, sentant au fond de mon coeur que je pouvais continuer à y croire. Sur un forum il y en a qui lâchent Garabandal très déçus, certains dénoncent même le silence des voyantes encore en vie, je dois dire que je les comprend plus que ceux qui font comme si c’était normal. Pour moi ce qu’il y a au fond de mon coeur ne me suffit pas par contre je ne vois pas pourquoi si Joey et la Sainte Vierge se sont mis d’accord que son sacrifice rendrait plus gloire à Dieu que s’il allait au miracle, le message parlant de sacrifice je ne vois pas pourquoi je le leur contesterais.
    Autre chose, j’ai peur d’être classé comme donneur de date, mais j’ai lu sur un conférencier d’Huelcas (j’écris peut être mal le mot) d’Espagne que Conchita a lu le nom du martyr sur son calendrier dans sa cuisine, si c’est celui de sa vision de 1963 dites lui je vous en supplie qu’il figure par erreur un jour de fête de la Sainte Vierge et qu’en réalité il a été martyr 8 jours avant. Au besoin si ça peut alléger sa croix dites lui que je peux lui dire pourquoi je (suppose) savoir cela.
    J’ajoute : sans savoir qui est Joey samedi les prêtres de ma paroisse ont prié spécialement pour lui.

  4. Dr Thomas B. Lucente says:

    Thank you dear Joey for your friendship and example….because of you my faith in Jesus and Mary remains strong. The miracles were never important to me although I witnessed many when I lived on Long Island. You now join my dear Bishop Lawrence Graziano …..God never gave up on me….remember our days in Garabandal…our days with Mamma Gili…..how I miss you all. Pray for me Joey, I never forgot you. Tom Lucente-lynchburg Virginia

Leave a Reply

